Envie de participer ?
Inscription Pencat Silat - Saison 2023 - 2024

INSCRIPTION - SAISON 2023/2024

Nous sommes ravis de vous informer que nos cours hebdomadaires de Pencak Silat ont lieu tous les samedis au Gymnase Castel, situé au 5 rue Castel, Toulon (Mourillon).

Détails des Cours :

• Jour : Tous les samedis
  • Heure : 10h00 - 12h00

Adresse du Gymnase : Gymnase Castel 5 rue Castel Toulon (Mourillon)

Pourquoi nous rejoindre :

• Enseignement de qualité par des instructeurs passionnés.
  • Programme adapté à tous les niveaux, de débutant à avancé.
  • Ambiance conviviale et inclusive.

Inscription : Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous présenter directement au Gymnase Castel avant le début du cours.

Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 07.63.88.37.25 ou par courriel : selfdefenseattitudes83@gmail.com

Nous sommes impatients de vous retrouver chaque samedi pour partager ensemble la passion du Pencak Silat au cœur de Toulon (Mourillon)

Pièces à fournir impérativement

- la fiche d’inscription à l'association dument remplie ;

- la fiche de demande de licence FFK ;

- la fiche d'adhésion à l'amicale laïque ;

- un certificat médical de « non contre-indication à la pratique des sports de combat, y compris en compétition » pour les nouveaux adhérents majeurs ;

- une photo d'identité ;

- Le règlement de la cotisation ;

* focus sur le certificat médical (Important)

• Cas des adhérents majeurs

Un certificat médical de moins de six mois attestant "l’absence de contre-indication à la pratique des sports de combat" est obligatoire pour l’inscription de tout nouveau pratiquant majeur. Il est valable trois ans, sous réserve de répondre chaque année par la négative à toutes les questions du questionnaire de santé « adulte ». A défaut, un nouveau certificat médical devra être fourni. En cas de ré-inscription d'un adhérent majeur qui aurait répondu « non » à toutes les questions, il est nécessaire de joindre au dossier l’attestation questionnaire relative à l’état de santé du sportif majeur.